Le 24 août, les employés d’Air Transat ont rendu un petit garçon bien heureux alors qu’ils lui ont permis de visiter le hangar à bord de sa propre limousine !
L’histoire débute alors que le petit Liam, attristé, doit raccompagner sa grand-mère à l’aéroport Montréal-Trudeau pour son vol de retour. Ce n’est qu’une fois à bord d’une limousine d’Air Transat qu’il retrouve le sourire alors qu’il sillonne les couloirs de l’aéroport. On peut d’ailleurs l’entendre alors qu’il imite les bruits d’une voiture.
Toutefois, la joie du petit Liam est de courte durée puisqu’il reprend son air triste, à peine sorti de la limo. Ému par la réaction de Liam, son père cherche une manière de se procurer ce véhicule qui sort de l’ordinaire pour l’offrir à son fils. Il décide de communiquer avec Air Transat… qui réserve tout un accueil à sa requête.
Mis au courant de l’histoire, Jean-François Lemay, directeur général d’Air Transat, demande qu’on lui commande une limo toute neuve et qu’on lui remette à l’occasion d’une visite guidée du hangar en compagnie d’employés d’Air Transat. Ce qui fut fait, tel que promis !
Fort reconnaissant de cette marque d’attention, le père de Liam n’a pas manqué de remercier chaleureusement les employés d’Air Transat, qui ont, une fois de plus, fait le bonheur de son fils.
Communaute Transat
Commentaires récents